Salut,
ce matin je suis allé faire remonter mes anciens pneus hiver, un train de pneus été étant au témoin, et le monsieur a monté la laguna sur un pont et m'a laissé regarder ce que je voulais
Voila ce que je voulais dire par "écart entre le longeron alu inférieur et la caisse", mais je pense que c'est normal, c'est pareil des deux cotés
Le train avant étant soulagé, j'ai secoué un peu tout, y'a un jeu de plus d'1mm dans le bas de la biellette de barre stabilisatrice droite - j'en ai commandé deux, ca sera la 4ième fois que je les change, j'attends d'avoir changé pour mettre "résolu"
L'espèce d'écrou-ressort qui maintient les toles pare chaleur était parti d'un coté, et coté support de xenon arrière ca a re-cassé, j'ai remis des écrous plastiques avec de la colle, et tout calé avec des bouchons
C'est normal que le parre boue sois en bas de la tige d'amortisseur - j'imagine qu'il fait office de racloir, mais y devrait pas y avoir un soufflet qui le protège?
Et c'est reparti comme en 14 - je reppart avec un fort bruit de roulement, il a du trop me gonfler les pneus, on verra dans la semaine