par Rosangie33 » Dim Jan 23, 2011 19:52
Bonsoir, j'espere que vous pourrez me conseiller.
Voila, hier je suis aller chercher ma laguna 2 2L2 sport dynamique de 2002 chez un particulier qui sais mis a son compte en temps que revendeur automobile.
Je regarde d'apparence la voiture et tout semble propre a part l'ail, mais il m'avait dis qu'elle serait a changer.
Je monte dans la voiture et quand je vais l'essayer, j'ai une impression de rouler avec la frein a main.
Je rentre et j'en parle a cette personne et il me dit que comme la voiture n'a pas rouler depuis longtemps, c'est les freins qui sont gripper et qu'il faut y mettre du degrippant.
Bon, je me dis , ok il a peut etre raison. Ensuite dans la discussion il me dit qu'il a rouler 30min avec la voiture juste avant que je vienne pour les degripper.
Je decide de repartir avec la voiture, le trajet ce fais sans probleme, mais ce matin quand j'ai voulu reprendre mon vehicule, j'avais l'impression de rouler avec le frein a main.
J'ai donc fais une marche avant et une marche arriere, mais tout le long de mon parcourt, j'avais encore l'impression d'avoir le frein a main.
Je regarde la Ct et sur celui ci est ecris "essieu rigide (y compris ancrages) mauvaise fixation (AR) .
Pensez vous que je me suis faite avoir et que la voiture a un probleme avec l'essieu arriere ? Car on ma dis que changer un essieu couter les yeux de la tete.
Merci de m'aider