Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Inconvénient de la ville

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Inconvénient de la ville

Messagepar Kévin » Mer Juin 28, 2006 0:00

Voici l'un des gros inconvénient de faire pas mal de ville et d'exposer sa voiture en centre ville :

Image

http://img237.imageshack.us/my.php?image=image18xg.gif

:? Et encore j'ai été déçu des réparations. Le carrossier n'a même pas réparé l'aile arrière qui possède encore une belle petite bosse :

Image
Laguna 3 phase 1 version 2.O 16V Privilège 2008 :fouet: :Jumpy:
Laguna 2 phase 1 version 2.O 16V BVA Initiale 2004
Kévin
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 24
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Messagepar coaxial » Mer Juin 28, 2006 8:37

change de carrossier .

à moins que tu ait oublié de lui demander de réparer aussi l'aile arrière .

ou que l'expert n'ait pas voulu la prendre en compte à ce moment la tu fais un courrier à ton assureur .
Paramètre confirmé, les Renault sont alergiques à certains utilisateurs
Quand on aura tué le dernier oiseau et mangé le dernier poisson , on rongera notre volant
coaxial
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Dr.Mre » Mer Juin 28, 2006 8:56

j'avoue moi aussi je suis en ville, dans la rue, mais j'ai juste les pare-choc à repeindre !!

tu as déboursé tout ça kevin?? quand je pense à moi courroie... :D

c'est vrai que la ville est un grand inconvéniant !! si tout le monde savait se garer et faisait attention comme nous le faisons avec nos laguna ...
EX Laguna 1 ph 2 2.2dT RXT 1999
R19 1.9dT RT ALYZE PACK SPORT 1995
R19 16S ph1 cabriolet
http://www.19inside.com
Image
Dr.Mre
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar FFFone » Mer Juin 28, 2006 10:33

Pareil, je suis en ville. Ce sont plutôt mes enjoliveurs qui s'abîment : je ne suis pas prêt de mettre des jantes alu.
Sinon j'ai quelques rayures sur les ailes arrières dues au fait que je vise parfois trop juste pour rentrer la voiture dans mon garage. Il faut dire qu'il a 30 ans et plutôt prévu pour des gabarits de 4L : pour la Laguna, il faut que je serre côté passager (retro à moins de 5cm) pour pouvoir ouvrir la portière conducteur jusqu'au 1er cran.
Image

Je croise toujours les doigts pour retrouver ma voiture intacte quand je la laisse sur un parking. Mais dans la mesure du possible, je ne me gare pas à côté de quelqu'un qui est garé de travers ou qui a les roues braquées dans ma direction ... mesure de précaution.
Pour les créneaux, il faut reconnaître que la Laguna braque super-bien :bien: mais j'ai peu souvent occasion d'en faire sur des places réduites.

Mais ton choc a eu lieu comment ? C'est quelqu'un qui t'est rentré dedans sans laissé d'adresse ?
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Images: 2

Messagepar Kévin » Mer Juin 28, 2006 10:59

coaxial a écrit:change de carrossier .

à moins que tu ait oublié de lui demander de réparer aussi l'aile arrière .

ou que l'expert n'ait pas voulu la prendre en compte à ce moment la tu fais un courrier à ton assureur .

J'ai fait toutes les réparations chez Renault. Je leur ai demandé un devis afin de remettre toute la carrosserie en état. J'ai bien insisté que je voulais qu'elle soit parfaite.

Alors ils ont inspecté tout l'ensemble de la carrosserie et m'ont fait ce devis quoi :?
Kévin
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Messagepar Kévin » Mer Juin 28, 2006 11:01

Dr.Mre a écrit:j'avoue moi aussi je suis en ville, dans la rue, mais j'ai juste les pare-choc à repeindre !!

tu as déboursé tout ça kevin?? quand je pense à moi courroie... :D

c'est vrai que la ville est un grand inconvéniant !! si tout le monde savait se garer et faisait attention comme nous le faisons avec nos laguna ...

Renault, à l'atelier Carrosserie.

Et puis tout ce que j'ai à la carrosserie, les pets les bosses, proviennent du stationnement que j'effectue tous les jours en ville, donc comme tu dis les gens s'en foutent un peu, et du fait de voir une voiture "négligée" les incitent encore plus à la bousiller :evil:
Dernière édition par Kévin le Mer Juin 28, 2006 12:09, édité 1 fois.
Kévin
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Messagepar Kévin » Mer Juin 28, 2006 11:07

FFFone a écrit:Pareil, je suis en ville. Ce sont plutôt mes enjoliveurs qui s'abîment : je ne suis pas prêt de mettre des jantes alu.
Sinon j'ai quelques rayures sur les ailes arrières dues au fait que je vise parfois trop juste pour rentrer la voiture dans mon garage. Il faut dire qu'il a 30 ans et plutôt prévu pour des gabarits de 4L : pour la Laguna, il faut que je serre côté passager (retro à moins de 5cm) pour pouvoir ouvrir la portière conducteur jusqu'au 1er cran.
Image

Je croise toujours les doigts pour retrouver ma voiture intacte quand je la laisse sur un parking. Mais dans la mesure du possible, je ne me gare pas à côté de quelqu'un qui est garé de travers ou qui a les roues braquées dans ma direction ... mesure de précaution.
Pour les créneaux, il faut reconnaître que la Laguna braque super-bien :bien: mais j'ai peu souvent occasion d'en faire sur des places réduites.

Mais ton choc a eu lieu comment ? C'est quelqu'un qui t'est rentré dedans sans laissé d'adresse ?

Je touche du bois, mes jantes sont encore en très bon état. :)

Ah oui en voyant la photo c'est vrai que si tu te plantes je te dis pas les dégâts :?

Le choc à l'arrière ? Pour être franc j'en sais absolument rien. Pas de mot laissé sur le pare brise rien.

D'ailleur je l'avais même pas vu le jour où c'est arrivé : il a fallu que je rentre dans mon garage et que je longe un peu la voiture pour m'en appercevoir :shock:
Kévin
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Messagepar ronziste » Mer Juin 28, 2006 13:30

quand on voit ca ca fout les boules quand méme :shock:
je ne suis pas prés d'enlever mon atelage, au moin il me protéges de c** qui colent trop prés en se garant et ca protége le popotain de ma Lag en attendant ca ne répare pas non plus les nombreux petits impacts sur les portiéres du au autres, je ferait peut étre marcher l'assurance plus tard.
lag 1 phase 2 2.2dT INITIALE, c'est le pied
ma présentation: 1-mois-ou-presque-vt454.html
ronziste
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar Laganu » Mer Juin 28, 2006 15:33

Quelle idée d'habiter en ville :tongue1:
Ok je :arrow:
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 26
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar Kévin » Mer Juin 28, 2006 20:25

Et encore la peinture est grise donc les petites rayures, elles sont quasiment invisibles :D

Imagine la tienne :P
Kévin
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Messagepar dci » Mer Juin 28, 2006 23:20

Moi aussi, les griffe ça me connait :twisted:

Mon ancien véhicule (Passat TDI 110 CH) : garée sous un lampadaire public et bien à distance de toute poubelle environnante ! Résultat : une griffe de l'aile avant à l'aile arrière droite + un grand dollar sur le capot :evil: :evil: :evil: :evil: J'été FURAX !
Devis chez VW : 7000 Frs de peinture (J'ai fais marcher l'assurance)
Et la laguna : le hayon griffé de gauche à droite (par un de mes voisins :twisted: :twisted: :twisted: )+ 1 griffe d'une quinzaine de cm sur une portière.
Devis cher reno : 380€ Youpie ! (Pas encore fait les réparations)

Peut être que les voitures mal entretenues attirent les vandales, mais la mienne qui est très bien entretenue, astiquée toute les 1 à 2 semaines, attirent les jaloux. On peut rien avoir de beau !
Il y a de quoi être vraiment dégouté !

J'attends la prochaine griffe…

A+
Laguna II DCI 120CH Privilège 02/2004
dci
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar ronziste » Jeu Juin 29, 2006 10:59

c'est clair que ca fout les boules d'avoir une belle voiture et de ce la voir escinter de tout les bouts.
Enfin les personens jalouses, ca me fait rire car la plus par d'entre elles ne prennent pas soing de leurs voitures, il s'en foutes royal et a prés il envie les personnes qui bichonent les leur. Ce genrent de personne ne mérite méme pas le respect!
lag 1 phase 2 2.2dT INITIALE, c'est le pied
ma présentation: 1-mois-ou-presque-vt454.html
ronziste
Membre Dynamique
Membre Dynamique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires