Salut,
J'ai fait ma vidange dimanche et j'ai remis le décompte sur 10 000km, vous savez dès que vous enclencher le contact sur la voiture, il y a un chiffre d'indiquer avec une petite clé, moi je m'en sers pour décompter jusqu'a la prochaine vidange.
Très vite, je me suis apercu qu'il faisait un ptit caprice a savoir, je refuse de décompter les km! J'ai plusieurs fois essayer de remettre a 10/100/1000 et 10 000km et rouler, ca n'a rien décompter.
Pour le remettre au km voulu, il faut appuyer longtemps sur la raz des km au milieu du TDB a l'insertion de la clé et au 1er tour donné (sans démarrer), ensuite on change en appuyant sur le bouton du commodo droit (l'inverse du klaxon). pour enregistrer la sélection, j'appui une 2e fois sur la raz et il repasse direct a 10 000km. Je le met sur 100 et je démarre sans appuyer sur la raz il repasse automatiquement sur 10 000km.
Ce serait pas tellement un pb si il voulait bien décompter mais justement il le fait pas.
Pourtant cela fonctionnait très bien jusqu'a ce que je veuille le remettre a 10 000km, aucune coupure sauvage de jus, batterie débrancher, rien.
Si vous avez une idée...
info: lag1ph1 2.0L RXE