anthone45 a écrit:salut,
j'ai le même soucis à l'arrière gauche mais aussi dans le coffre, sous le siège arrière et pour finir au pieds!!!!
ma roue de secours baignait dans 5 cm d'eau ce week-end
je ne sais pas du tout ou regarder ou quel joint changer !!!! si vous avez quelques conseils je suis preneur
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai eu le même problème que toi avec plein d'eau dans le compartiment de la roue de secoure qui envahissait les places arrières.
En premier j'ai percé un trou de 5mm au fond du compartiment de la roue de secoure pour laisser l'eau s'échapper.
Quand j'ai eu plus de temps, j'ai demandé à un de mes gamins de passer le jet d'eau sur la carrosserie pendant que j'étais à 4 pattes dans le coffre.
Et là surprise j'aurai pu transformer mon coffre en aquarium.
Je pensais au départ que l'eau venait du feu ArD, mais finalement elle venait de plus bas, sur le plancher au niveau du parechoc.
Après avoir démonté le parechoc AR j'ai trouvé que l'eau longeait la carrosserie ,passant sur le feu AR, puis en suivant la petite soudure de l'aile et du panneau AR, elle longeait la carrosserie en passant sous le parechoc.
Mais là, deux toles de la coque étaient mal soudées et pas étanche, et donc l'eau se glissait entre les 2 toles pour rentrer dans le coffre.
Merci à l'inventeur du Silicone; j'ai agrandi la fente, rempli de mastic et terminé plus d'eau.