Hello à tous
donc sur ma lag2 ph1 initiale j'ai toujours le même problème de "v-trafic" qui n est plus présent mais seulement tmc en rouge, heureusement le satellite est en vert.
Alors, je ne sait pas si sa sera une info pour vous, mais je suis aller voir sur le net, et a trouver le code paramètre Renault; qui est 4112, et de la, on peut accéder au test de la voiture, cela indique certains défaut (comme pour moi une des veilleuses hs derrière) puis la tension de la batterie (pour moi 14.7)
Sinon j ai effectuer les test gps, il m'indique que je suis sur l'onde 90.99mh, et vous??? vous avez combien???? et il m'indique le taux de réception et je n ai pas beaucoup,
celui d'en bas 15% et la ligne du dessus 0% !Si vous pouviez jeter un coup d’œil que l'on compare tous nos resultats, car pour certains le v-trafic est un gadget, pour moi j'aime bien sinon j aurais acheter une lag expression et coller mon tom tom au pare brise (a l'ancienne).... puis s'il y en a qui on résolu leurs prob de v-trafic... je suis preneur
merki les amis