Salut à tous!! Je suis l'heureux (pour le moment hehe) possesseur d'une laguna II.2 Luxe Privilege équipée d'un autoradio Cabasse auditorium SANS chargeur de CD que voila
photo(2).jpg
Je cherche la meilleure solution pour pouvoir au minimum ajouter une entrée auxiliaire, ou carrément un boitier type xcarlink qui peut controller un iphone (
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... um=1&pag=5 ) voire à l'extrême de changer l'autoradio (mais je veux conserver au minimum la commande au volant).
Et après moultes recherche c'est le flou complet... De nombreux sites indiquent que les systèmes cabasses sont incompatibles (du genre concernant les interfaces pour mettre un autre autoradio comme le Sony BT3700), d'autres comme le xcarlink semblent juste se brancher simplement sur le mini iso libre (du chargeur CD?)...
Qu'avez vous fait? Quel est la meilleure solution en rapport prix/qualité? Connaissez vous le detail du cablage de cet autoradio? Il semble que l'entrée auxiliaire corresponde aux 3 broches libres les plus a gauche a coté du connecteur jaune : c'est bien ça?
sanstitrehir.jpg
Ca ferait une solution provisoire en attendant un xcarlink si celui-ci est compatible...
Merci pour vos éclaircissements je misère pour trouver des infos fiables pour ce modèle sans chargeur!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.