Bonjour à tous,
Ce sujet devait être à la base la suite de ma présentation et surtout de ma nouvelle titine: une luxe privilège de fin 2005 avec 65000 km, très propre.
Je m'explique:
Hier j'ai fait 500 km (de Paris) pour aller chercher la voiture à Bourg en Bresse. Je fais les formalités de vente avec le vendeur, je mets de l'essence (oui j'ai réussi en trouver!
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) du sp 98 je précise, et je prends la route pour rentrer sur Paris.
Je roule sans problème au retour, et trouve la voiture très agréable en conduire, bien qu'effectivement la sixième vitesse manque sur autoroute
![Oui :oui:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/oui.gif)
.
Ce matin, je démarre la laguna et là je vois le message : "injection à contrôler" et de plus avec une perte totale de puissance après 2500 tours.
Je m'arrête à un feu rouge, éteins le moteur et le redémarre. Le message disparaît et je retrouve la puissance. Je me suis arrêté 2 ou 3 fois en éteignant le moteur, et le message réapparaît puis disparaît si je redémarre derrière.
Je suis un peu dégoûté car je viens d'acheter le véhicule ( bon garantie 3 mois bien sûr mais garage à 500 bornes) mais je suis surpris de retrouver ce défaut sur le 2.0 16v essence.
J'attends de voir pour passer la voiture à la valise pour voir d'éventuels défauts. Je me pose aussi la question de savoir si l'ancien propriètaire roulait au sp95 ( je ne peux le savoir) et que j'ai mis du sp 98 cela peut engendrer ce genre d'erreur...
Je vous remercie pour l'aide et l'éclairage que vous pourrez m'apporter en attendant de pouvoir passer une valise, surtout étant nouveau sur le forum...
![Very Happy :D](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)