Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

"injection à contrôler ???

Re: "injection à contrôler ???

Messagepar lag262 » Mar Oct 15, 2013 15:51

Bonjour,

As-tu changer le filtre à GO? Si oui, essaie de mettre un produit dans le réservoir pour éliminer les cochonneries et l'eau qu'ils pourraient y avoir.
Laguna 3 phase 2 collection 2013 DCI 175 Cv ESM
lag262
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voiture: Laguna III Phase 2

Advertisement

Messagepar laguinistedu88 » Mar Oct 15, 2013 17:04

Oui le fille est neuf. Je vais essayer de mettre un produit mais si c'était ça j'aurai une perte de puissance alors que la elle continu à accélérer quand je lâche la pédale
laguinistedu88
Membre Authentique
Membre Authentique

Images: 0
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar misato » Mar Oct 15, 2013 19:19

laguinistedu88 a écrit:OK mais si je change de voiture la prise odb sera compatible sur tout les autres modèles?

la prise ODB est une obligation pour tous les véhicules vendus en europe et aux USA depuis 2001 à 2004 suivant les pays et les motorisations (diesel un peu plus tardivement qu'essence, d'ailleurs)

donc si t'achètes une autre voiture d'après cette période, donc en gros n'importe quoi qui ait moins de 10 ans, ça devrait etre compatible.
n'espère pas monts et merveilles, mais juste un soft qui te permettra de consulter les codes de diagnostic plus parlant que "injection à controler". bcp d'opérations spécifiques sont à faire avec la valise spéciale de la marque, dont tu trouves aussi des versions chinoises sur ebay, mais là c plus le meme prix :o (ni la meme compatibilité, qui reste cantonnée à la marque et ses co-marques, style renault-dacia-nissan :o)
lexus IS 300h parce que le HSD, ça tiens les consos indiquées
anciennement prius 3 pre-MC puisque la lag' est tombée en panne (pompe à essence) et que renault l'a gardé plus d'un mois
anciennement lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate - avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna II Phase 2

Messagepar laguinistedu88 » Mar Oct 15, 2013 23:36

Ok Merci. J'en ai commandé une. On va bien voir la suite. Je vais aussi changer les bougies car toute façon au bout de 7 ans ça peux pas faire de mal.
laguinistedu88
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar laguinistedu88 » Mer Nov 06, 2013 20:11

Bonjour,

Bon,ODB commandé et les défauts sont bougies et capteur pédale piste 2. Les bougies sont changées mais le défaut reste à cause du message capteur pédale piste 2. De colère j'ai donné un coup de pied sur la pédale et hop plus de défaut. Quelqu'un à déjà eu se cas ?
cordialement,
laguinistedu88
Membre Authentique
Membre Authentique

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus