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recherche durite

recherche durite

Messagepar urban630 » Mar Déc 10, 2013 1:07

bonjour
je suis à la recherche d'une durite (j'ignore comment elle s'appelle mais ci joint une photo) Image
c'est la petite durite qui est sous le bouchon de remplissage d'huile
je désire donc savoir qui en a une à vendre
le prix (frais d'envoi inclus car je suis du puy de dôme et ne peux pas trop me déplacer)
je recherche aussi les fixations de banquette arrière (et à quel prix )
merci à vous
Dernière édition par urban630 le Mar Avr 08, 2014 16:06, édité 1 fois.
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Re: injection à controler

Messagepar LAGV63.0 » Mar Déc 10, 2013 10:07

bonjour
je ne croie pas qu'il y est une vanne egr sur es9j4s , ou alors faut me la montrer .

elle se met en mode dégrader , voir tout le reste , bobine , pmh , pression d'air , t° d'air ,
sonde a oxygène (lambda) .
crdt...thierry
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Re: injection à controler

Messagepar urban630 » Mar Déc 10, 2013 12:27

je confirme il y a bien une vanne EGR sur cette voiture
qu'appelles tu bobine , pmh , pression d'air , t° d'air ,
sonde a oxygène (lambda) .(je suis un peunovice en mecanique
cordialement
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Re: injection à controler

Messagepar gilles02310 » Mar Déc 10, 2013 12:29

Salut
LAGV63.0 a écrit:bonjour
je ne croie pas qu'il y est une vanne egr sur es9j4s , ou alors faut me la montrer .

elle se met en mode dégrader , voir tout le reste , bobine , pmh , pression d'air , t° d'air ,
sonde a oxygène (lambda) .
crdt...thierry


Il parle d'un dCi 120 donc si il a une vanne EGR par contre es9j4s c'est un type moteur PSA chez Renault le type moteur du V6 24s c'est L7X.

urban630 tu as changer le capteur de pression de turbo et l’électrovanne de régulation de turbo?
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Re: injection à controler

Messagepar urban630 » Mar Déc 10, 2013 14:57

réponse:
capteur pression de turbo et electrovanne changer
cordialement
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Re: injection à controler

Messagepar gilles02310 » Mar Déc 10, 2013 15:06

Le capteur de pression de rampe aussi?
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Re: injection à controler

Messagepar urban630 » Mar Déc 10, 2013 17:43

gilles02310 a écrit:Le capteur de pression de rampe aussi?

il est ou ce capteur gilles02310?
merci
si photo ce serait genial gilles 02310
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Re: injection à controler

Messagepar gilles02310 » Mar Déc 10, 2013 18:15

Voila qui devrais t'aider

F9Q-2.JPG


Capteur pression GO-2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: injection à controler

Messagepar urban630 » Mar Déc 10, 2013 19:50

gilles 02310
t'es un chef (mdr ) merci je vais regarder ca

si c'est cela (je le souhaite car vraiment marre de chercher cette satané panne) lorsque je monte dans le nord faire un passage à laon je te payes le coup
bonne soirée
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Re: injection à controler

Messagepar LAGV63.0 » Mer Déc 11, 2013 12:38

bonjour
désoler , j'ma trompé , pas lu correctement .
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Re: injection à controler

Messagepar urban630 » Jeu Déc 12, 2013 16:58

urban630 a écrit:gilles 02310
t'es un chef (mdr ) merci je vais regarder ca

si c'est cela (je le souhaite car vraiment marre de chercher cette satané panne) lorsque je monte dans le nord faire un passage à laon je te payes le coup
bonne soirée



bon me voila de retour avec mon probleme
controle de capteur rampe ok
donc ce n'est pas ca non plus
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Re: injection à controler

Messagepar gilles02310 » Jeu Déc 12, 2013 20:06

Salut

Ok question idiote la vanne EGR est propre mais est t'elle 100% étanche.
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Re: injection à controler

Messagepar urban630 » Ven Déc 13, 2013 11:47

gilles02310 a écrit:Salut

Ok question idiote la vanne EGR est propre mais est t'elle 100% étanche.



bonjour,
non ta question n'est pas idiote car effectivement j'ai remarqué qu'un des boulons ne serrait pas vraiment (pourtant il vis à fond)
je pensais que le problème ne pouvait pas venir de là
mais maintenant que tu le dis c'est possible
as tu une solution pour que ce boulon se bloque ?
merci
cordialement
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Re: injection à controler

Messagepar urban630 » Ven Déc 13, 2013 11:47

gilles02310 a écrit:Salut

Ok question idiote la vanne EGR est propre mais est t'elle 100% étanche.



bonjour,
non ta question n'est pas idiote car effectivement j'ai remarqué qu'un des boulons ne serrait pas vraiment (pourtant il vis à fond)
je pensais que le problème ne pouvait pas venir de là
mais maintenant que tu le dis c'est possible
as tu une solution pour que ce boulon se bloque ?
merci
cordialement
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Re: injection à controler

Messagepar gilles02310 » Ven Déc 13, 2013 14:35

bein si le pas de vis est HS mise à par refaire le filetage il n'y a pas beaucoup de solution.

mais quand je te parlais de l’étanchéité je pensais plus à la soupape de la vanne EGR parce qu'elle peut être propre mais si elle laisse passer quand même les gaz d'échappement.
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