Alors pour la sirène, je l'ai commandé sur difaura.fr.
La référence est cobra 4210 au prix de 76.8 € + le faisceau à 9.9 €.
Sur le site il est inscrit rupture, en faite il faut leur envoyer un mail pour qu'il te débloque l'article sur le site.
La sirène est livrée avec son support comparé à ce que j'ai pu lire sur le net et également la réponse de difaura que j'ai reçu par mail.
L'installation est simple, un plus permanent à prendre sur l'alarme ( fil rouge ), une masse, le fil de la sirène jaune / bleu à ponter sur l'alarme ( dans la gaine de l'alarme il y a un fil libre de cette couleur afin de pouvoir brancher la sirène supplémentaire ).
Par contre, sur le faisceau de la sirène, il y a un fil noir avec une cosse, tires dessus car il ne sert à rien ( aucune réponse précise de la part de cobra ).
Sinon j'ai galéré car j'ai mit la sirène dans le compartiment moteur et il faut amener les fils jusqu'au coffre et comme je suis un peu maniaque, 3 fils de 5 métres à faire passer dans une gaine tressée...
Merci Renault d'avoir placé le passage de câble du compartiment moteur à l'habitacle... impossible à trouver résultat je suis passé par l'aile.