psal24 a écrit:A mon avis c'est normal car il y a une très faible résistance sur les leds contrairement aux ampoules à filament.
Pour remettre un clignotement plus lent : soit changer le relais de clignotant mais je ne sais pas par lequel, le modifier ou modifier chaque ampoule pour avoir plus de résistance.
Oui, c'est ce que j'ai pu lire, la voiture pense que les ampoules, de par leur faible consommation, sont en panne et clignotent vite pour m'en avertir.
Je peux mettre une résistance sur chacun des clignotants mais ça fait bidouillé, je n'aime pas.
Je vais faire une nouvelle tentative en démarrant la voiture car j'ai lu sur un forum que lorsque la voiture était allumé, ils ne clignotaient pas rapidement.
C'est possible ?
psal24 a écrit:Pour tout ce qui est leds ext : toujours en prendre qui sont certifiées anti erreur tableau/ordinateur de bord quand on a un ordinateur de bord qui check ce genre d'erreur.
Sinon, il existe une petite modification à faire pour les rendre compatible.
Pour les leds à l'int, je dirais peu importe. Je suis en train de passer tout mon éclairage int à leds pour en gros une trentaine d'€ en ce moment !
Oui mais beaucoup plus chères à l'achat... Tout dépend si tu as un système multiplexés.
+1 pour les leds à l'intérieur, j'ai tout changé hier. Pas cher dis donc ! J'en ai eu pour 170 euros pour tout l'éclairage (plaques, sols, bas de portières, plafonniers, coffre, boite à gant, clignotants, feu de recul, stop, position arrière).