Salut à tous.
Je viens de consulter le sujet traitant de l'installation du régulateur de vitesse pour les véhicules qui n'en sont pas pourvus et je tiens à féliciter l'ensemble des intervenants pour la qualité des informations.
Ma curiosité m'a poussé à démonter le panneau à gauche du volant de ma laguna 1.6l 16v ess/gpl de 2003(finition Authentique).
Photos-0007.jpg
J'ai découvert 4 fiches.
Photos-0006.jpg
La première est branchée sur le commutateur essence/gpl,la seconde est branchée sur l'ESP, la troisième pour un bouton qui ne semble pas fonctionner(on distingue le dessin d'un siège chauffant noir) et une dernière qui serait la précieuse du régulateur de vitesse.
Photos-0008.jpg
Mais,je ne comprends pas pourquoi la 3e est branchée.Je n'ai pas vraiment d'option et encore moins les sièges chauffants!
J'ai essayé d'enficher la fiche blanche à la place mais elle ne rentre pas.La forme est légèrement différente.
Photos-0005.jpg
Et cette fiche blanche est-elle bien celle du régulateur de vitesse?Est ce que les couleurs de chaque fiche indiquent une fonction précise?
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.