Voila je suis allé branché le comodo au deux fils blanc et orange, mais derriere le volant j'ai deux fils blanc et je sais plus a quel fil je dois brancher le comodo, en total y a 6fils, marron/orage et blanc/rose et blanc/vert. voir ma photo
Photo0044.jpg
mais d'après une autre photo sur ce forum
69096403pc5.jpg
je crois que ces le fils marron et orange a droite de ma photo qui sont concerné. je suis sur la bonne voie ???? et est ce que laguna2 ph2 a la meme installation que laguna2 ph1 ???? et d'un pays a un autre y'a pas de changement cote couleur des fils par exemple ????
j'ai une autre photo copié de ce forum
IMG_4847g.jpg
vous voyez pas que les couleurs ne sont pas les memes. et si on parle de cote emplacement des fils sur la fiche ça sera plus precis et plus prudent et plus clair, mais le probleme on ne voit pas la fiche de derriere sauf si on la declipser ou si on a utilisé une petite mirroir. y a pas un schema de ce fiche derriere le volant ????
apres une petite recherche j'ai trouvé un schema
de cette fiche mais d'une grand scenic
DSCN040.jpg
(les fils pour le regulateur sont violet et gris situe en position 1 et 2 sur le plot. c'est a dire ensemble sur la rangé superieur. la rangé inferieur ce sont les fils pour l'air bag conducteur). j'ai verifie aussi pour une clio et une espace c la meme chose.
je crois que les deux fils pour laguna ont la meme place que celle de grand scenic c aussi une renault C.A.D la rangé superieur de droite fiche non declipsé, MERCI ! si qqu'un peut verifier l'emplacement de ces deux fils sur la fiche. qu'est ce que vous dite de cela ??????????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.