lyan a écrit:ATTENTION JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE TU AS UNE MOTORISATION ESSENCE, ARRETES TOUT LE CALCULATEUR N 'ES PAS LE MEME DU TOUT, LES BRANCHEMENTS N'ONT RIEN A VOIR. MON MONTAGE EST VALABLE UNIQUEMENT SUR DCI, JE BOUQUINE ET JE REVIENS T'EN DIRE PLUS.
@+
En fait, c'est le même câblage qd même, il me semble. J'ai regardé dans les docs en anglais renault, et il n'y a pas de distinction essence/diesel pour la régul (par contre ce n'est pas le même calculo, c'est normal)
L'auteur de ce lien :
http://pagesperso-orange.fr/lagxj/regulateur.htm
a aussi une laguna II essence 1.6 16v.
En tout cas, comme je l'indiquait, la régul FONCTIONNE, elle s'enclenche parfaitement, et elle se désactive dès que je touche à qqch (embrayage, freins, ...), mais je n'ai pas dindication sur le TDB.
Pour le +12V après contact, j'ai mesuré après avoir démarré le contact bien sûr. J'ai regardé dans la doc renault et apparemment c'est un "+ After ignition feed (shut-down circuit)", donc je vais remmettre sur le gros fil marron et retester.
J'attends qd même tes renseignements, avant de retoucher à quoi que ce soit.
PS : encore merci pour ta réactivité Lyan !
PS2 : çà à l'air de bien fonctionner avec des dominos, tu crois que je peux les laisser, ou que dans le temps il est préférable de souder ?