alors pour moi
il y avait deja le contacteur a la pedale d embrayage donc de ce cote la j etais tranquille!j ai debranché la batterie et j ai attendue comme mentionné dans ce sujet 10 a 15 minutes avant de commencer
ensuite j ai fait au marqueur un repere entre le bloc esp,la baque tournante et le volant pour tout remonter dans l alignement exact.je n ai pas deconnecte le bloc esp mais laissé pendre sur le cote!
ensuite tout changé la bague tournante (j ai recuperé sur la voiture donneuse la prise pour prendre les deux cosses necessaire que j ai rajoutté a ma prise pour brancher les deux fils) le volant et j ai remonté tout en position exact de demontage!j avais lu sur le forum qu il fallait imperativement tout raligner pour eviter les problemes d esp!
et tout a fonctionné du 1er coup mis a part le tcb!
par contre j ai aussi le kik down qui fonctionne mais sans point dur a la pedale!
UN ENORME MERCI A CE FORUM ET A SES MEMBRES.j ai aussi mis le retro interieur electro-chrome
(chance j etais precablé!