volant 2.jpg
support regul.jpg
CIMG1915.JPG
CIMG1915.JPG
CIMG1915.JPG
renaud59 a écrit:Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum mais ça fait un petit moment que je vous suit car je trouve ce forum super interessant.
Bref je viens apporter ma modeste contribution suite à ce qu'il y a déjà de fait et c'est ce qui m'a permis de faire ces modifications sur ma laguna 2.
Je m'explique :
j'ai installer un régulateur/limiteur de vitesse ENTIEREMENT D'ORIGINE car mon véhicule était déjà prés cablé et fort heureusement pour moi car je me voyais mal faire ce que d'autre on fait au dessus pour les boutons du régulateur/limiteur, je n'ai vraiment pas assez de connaissance pour ça.
Donc j'ai achete chez un particulier :
- le bouton du limiteur/régulateur.
- le volant avec et SURTOUT les commandes d'origine.
- le support de comodos avec SURTOUT la platine tournante qui posséde le fils manquant du régulateur/limiteur.
Voila ce que j'ai fait :
J'ai installer le bouton et j'ai procedé à une petite vérification si tout fonctionne sur mon compteur et cool tous les foyants s'allument
renaud59 a écrit:Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum mais ça fait un petit moment que je vous suit car je trouve ce forum super interessant.
Bref je viens apporter ma modeste contribution suite à ce qu'il y a déjà de fait et c'est ce qui m'a permis de faire ces modifications sur ma laguna 2.
Je m'explique :
j'ai installer un régulateur/limiteur de vitesse ENTIEREMENT D'ORIGINE car mon véhicule était déjà prés cablé et fort heureusement pour moi car je me voyais mal faire ce que d'autre on fait au dessus pour les boutons du régulateur/limiteur, je n'ai vraiment pas assez de connaissance pour ça.
Donc j'ai achete chez un particulier :
- le bouton du limiteur/régulateur.
- le volant avec et SURTOUT les commandes d'origine.
- le support de comodos avec SURTOUT la platine tournante qui posséde le fils manquant du régulateur/limiteur.
Voila ce que j'ai fait :
J'ai installer le bouton et j'ai procedé à une petite vérification si tout fonctionne sur mon compteur et cool tous les foyants s'allument
Par contre je ne sais pas à quoi sert ce cable blanc (celui entouré en bleu) ????
Ensuite j'ai demonte ce volant :
J'ai ensuite changer le support comodos par celui la
et j'ai mis le nouveau volant
et voila j'ai une nouvelle option sur ma voiture
Je suis vraiment trop content
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.