Bonsoir à tous.
J'ai pris possession de ma laguna vendredi, et comme prévu j'ai installé le régulateur aujourd'hui, en me servant de la commande au volant de l'autoradio.
J'ai suivi le schéma de onurb à la lettre jusqu'à ce que je sois embêté par la cablage du bouton haut droit (off), le seul que je devais soudé directement à la piste du satellite.
Lorsque je fais l'entaille juste avant la soudure, la piste s'est cassée et il n'était plus possible d'utiliser ce bouton.
J'ai donc utilisé le bouton haut gauche en le reliant de la même manière que le droit au circuit.
Après essai, ça fonctionne, mais dans le désordre.
Le bouton + et le bouton du bas (rappel) remplissent bien leur fonction.
En revanche, le bouton - augmente également la vitesse et c'est le bouton haut gauche qui la réduit. Pas de off donc.
Je suppose que ce problème vient du cablage du bouton haut gauche à la place du droit.
Ce n'est pas bien grave si je n'ai pas de off, il y a le frein, l'embrayage et l'interrupteur donc est-ce que vous pensez qu'en décablant le bouton haut gauche, les 3 autres rempliront leur fonction normalement ?
Si quelqu'un est dans la possibilité de me donner un coup de main, ce serait sympa.