gilles02310 a écrit:Salut
Cyril GT a écrit:M'enfin bon des antibrouillard avant ça a jamais servi à grand chose à part faire jolie. Surtout sur les Lag III ou ça éclair les avions. Si aller ça éclair les bas côtés pour une impression de sécurité mais ça éclair rien là où c'est utile...
Cyril tu es au courant que les antibrouillard aussi peuvent se régler en hauteur.
Apparement pas sur Lag3 puisque elles ont toutes le défaut au CT. Ma noire achetée chez Renault, c'est eux qui ont fait le CT et n'ont pas corrigés le défaut...Nemesis67 a écrit:Cyril GT a écrit:M'enfin bon des antibrouillard avant ça a jamais servi à grand chose à part faire jolie. Surtout sur les Lag III ou ça éclair les avions. Si aller ça éclair les bas côtés pour une impression de sécurité mais ça éclair rien là où c'est utile...
Elle éclaire pas si bien que ça la Laguna III..
Perso j'ai eu 3 R11, 1 R19, j'ai toujours 1 Lag1 Ph2, mon père Lag2 Ph1 et j'ai jamais trouvé que les anti brouillards servaient à quelque chose… mais c'est moi…
Par contre sur la 3 c'est presque bien qu'ils soit trop haut, car il allume les catadioptre sur la route.