Salut, j'ai fais monter 2 voitures au GPL il y a quelques années, et je connais un peu le sujet.
Après la transformation du véhicule, il faut le faire passer aux mines, pour acceptation et modification de la carte grise.
Pour être accepté au mines, il faut respecter 2 règles de bases:
1°: il faut du matériel agréé. Déjà, vu que ton matériel a été monté sur la chaîne de fabrication du constructeur, je ne pense pas que ce soit prévu pour être monté en "seconde" monte (du point de vu légal du moins, parce qu'il y a des chances que ce soit un kit existant au catalogue du fabricant), et tu n'auras pas de facture du matériel.
2°: il faut que la transformation ait été faite par un installateur situé sur le sol français, et agréé par l'état.
Donc pour résumer, il faut que tu trouves un installateur de GPL qui soit agréé (normalement, ils le sont tous), que tu lui demande si c'est légalement possible de récupérer le matos de ta lag actuelle, et surtout, s'il veut le monter dans ta nouvelle lag.
A mon avis, c'est pas gagné, sans compter que du coup, ton ancienne lag n'est plus conforme à sa carte grise, donc plus vendable/utilisable, à moins de la repasser aux mines elle aussi...
J'allais oublier: si les 2 lags n'ont pas le même moteur, c'est encore moins sûr que ce soit possible, techniquement cette fois...
Bon courage...