Mar Jan 12, 2010 17:23
Mar Jan 12, 2010 21:07
! | V1nc3n7 a écrit: |
N'oublies pas le petit bonjour en ouverture de topic, c'est trés important sur notre forum. Si tu peux faire une petite édition pour y inserer cette formule de politesse ![]() |
Mer Jan 13, 2010 10:58
Jeu Jan 14, 2010 12:35
Jeu Jan 14, 2010 19:06
Jeu Jan 14, 2010 19:25
hou$$ a écrit:autre question je dois me déplacer chez le vendeur pour démonter le gps de sa lag accidentée
mis à part l'écran+la casquette, le lecteur dans la boite à gants et la commande au dessus de son poste ainsi que l'antenne et les différents cables reliant l'écran le lecteur cd et les commandes qu'est ce qu'il y a dautre a récupérer ?
y a t il un haut parleur à part pour le gps ou bien il est relié à l'autoradio (d'ailleurs c'est un tuner list cabasse comme le mien ...)
un code me sera demandé par le gps au moment du montage sur le mien ?
désolé pour ces question c'est juste que le vendeur ne s'y connais pas du tout ...
Sam Jan 16, 2010 15:07
JCC a écrit: je te conseille de prendre un appareil photo et de ne pas hésité dans prendre cela t'aidera pour l'installation![]()
JCC a écrit:J'ai une Lag 2 pha 2 je ne peux pas te dire s'il y a d'autre choses à récupéré idem pour le haut parleur![]()
JCC a écrit:Je pense que le code sera demander demande au vendeur de récupérer le carnet de garantie le code CARxxxx est à l'intérieur![]()
Mar Jan 19, 2010 9:17