C'est sûr qu'il y a moins de fonctions que sur un Tomtom (pas de 3D, pas de radars fixes par exemple). Par contre c'est bien intégré à la planche de bord, tu as le mute radio, l'écran est plus grand, tu l'as toujours avec toi, et tu n'as pas besoin de le démonter et de le planquer ou de le promener chaque fois que tu t'arrêtes quelque part.
JCC a écrit: je te conseille de prendre un appareil photo et de ne pas hésité dans prendre cela t'aidera pour l'installation
Et tu pourras nous les mettre ici, ça pourra peut-être servir un jour à quelqu'un
.
JCC a écrit:J'ai une Lag 2 pha 2 je ne peux pas te dire s'il y a d'autre choses à récupéré idem pour le haut parleur
Exact, les Privilège de 2003 n'étant pas équipées de la synthèse de la parole, il ne faut pas oublier le haut parleur qui se trouve sous le volant à gauche.
JCC a écrit:Je pense que le code sera demander demande au vendeur de récupérer le carnet de garantie le code CARxxxx est à l'intérieur
Le GPS n'est pas codé, c'est l'autoradio. Donc si il garde son autoradio d'origine, c'est son code qu'il devra rentrer et si il prend l'autoradio du vendeur il lui faudra le code du vendeur
.