par hou$$ » Lun Nov 29, 2010 18:36
salut de ce que j'ai pu voir ma privilège de 2003 n'était pas précablée pour le GPS malgré la présence d'une pseudo antenne GPS ou téléphonie sur le toit
j'ai essayé de récupérer le système complet gps sur une dynamique de 2002 mais il me manquait des faisceaux sur ma privilège à moins de décortiquer le faisceau complet sur la dynamique accidentée et de trouver à quel niveau cabler sur mon faisceau j'ai du laisser tomber d'ailleurs je n'ai vu personne sur le forum à avoir réussit cet exploit
j'ai donc laissé tomber pour un double din avec gps qui est plus simple et beaucoup moins cher à installer certes j'ai perdu la commande au volant mais on s'y fait et puis il y a une télécommande IR , l'affichage de IGO est beaucoup plus sympa que le carminat pseudo couleur d'origine et il reste évolutif.
je ne voudrais pas te décourager mais entre un lecteur CD pseudo cabasse + commande au volant + un carminat 16 couleurs lol comparé à mon double din certes chinois avec IGO, lecteur multimedia en parrallèle (carte SD , usb lecteur DVD CD) ce n'est pas comparable ...
bon courage dans tes recherches