Sam Fév 21, 2009 14:23
Bonjour à tous !
Voila je viens d'installer un 'cornet' sur ma laguna 1 phase 1 ( 2.0L RTE ) J'enleve la boite a air, mais il ya une petite durite qui est relié a la boite, mais je ne sais pas si il faut mettre un reniflard au bout...

Voici quelques photos, Merci d'avance
Dim Fév 22, 2009 5:31
salut
sur ma première lag V6 j'avais le même système et les petites durites avaient toutent un petit filtre.
moi je rallongerait cette durite pour qu'elle "tombe" dans la boite du filtre a air avec un cône au bout !
Dim Fév 22, 2009 20:30
moi il ya que cette durite qui est enlevé, mais j'ai trouvé le nom de cette durite, c'est la canalisation de dépression... donc je ne pense pas qu'un reniflard serai utile, je suis un peu perdu la...

J'essaye de chercher un petit cone pour cette durite mais je ne trouve pas... =/
Mar Fév 24, 2009 19:03
je voudrais savoir ou est ce que tu a acheté ce genre de filtre stp
Mar Fév 24, 2009 19:23
bonjour ton filtre d'admission directe ne sert a pratiquement a rien car il respire l'air chaud du moteur moi sur 2.2dt j'avais mis un conduit en alu de la taille du filtre qui etat pris directement a l'entré du la sortie de ta boite de filtre a aire moi c se que j'ai fait sa respirer moin l'aire chaud voila
Mar Fév 24, 2009 19:23
bonjour ton filtre d'admission directe ne sert a pratiquement a rien car il respire l'air chaud du moteur moi sur 2.2dt j'avais mis un conduit en alu de la taille du filtre qui etat pris directement a l'entré du la sortie de ta boite de filtre a aire moi c se que j'ai fait sa respirer moin l'aire chaud voila
Mar Fév 24, 2009 19:32
alixR a écrit:je voudrais savoir ou est ce que tu a acheté ce genre de filtre stp
J'en ai 1 a vendre si ca peut t'interesser pour 15€ (hors FDP) de marque JR
Lun Mar 09, 2009 19:18
comme dit laguna35
ton KAD ne va pas tourner tres bien et meme de faire baisser tes perfs
il faut le placer au plus proche d'une arrivée d'air frais
Mer Mar 11, 2009 15:19
ce n'est pas un kad que tu as acheté mais un filtre tout simplement
attention les filtre universel sont limité a 100 ch après il s'ecrase