J'ai déjà eu mal au ventre de commencer a démonter cette pauvre laguna.
Quand je suis arrivé à la casse chercher des feux pour la voiture de ma femme que des sales petits xxxxxxxxxx ont volé ce week end, j'ai vu une lag bordeaux en super bon état de carosserie, il manquait à ce moment là que les jantes.
Je tourne le contact: 189k km, je suppose qu'elle aurait démarré (et elle fonctionnait d'après le casseur, elle est venue sur ses roues, le mec en voulait plus), tout fonctionnait, seul le mauvais contact classique sur la prise du moteur de soufflerie de clim, en le triturant, j'ai constaté que le panneau de clim fonctionnait.
Intérieur aussi niquel que l'extérieur, l'avant était trop bien fait pour qu'elle ait déjà eu un choc.
Impossible de racheter la bagnole complete, j'ai demandé la permission de la démonter et là le carnage a commencer.
Démontage de la grille de calandre mais curieusement sur la mienne elle tenait par des agraffes sur la calandre et ici c'était des torx, forcément super dur a dévisser et je savais pas virer la calandre complete.
Mes clés se sont fait la male sous le pare-choc, obligé de le démonter en partie...
Ensuite l'intérieur, je recule la console centrale et je m'occupe du TDB pour prendre qq pièces.
Une sacrée affaire de trouver une lag1 2l RXE pas encore démontée, du coup j'ai pensé à Franck et son projet de vitre arrière et il l'a mis dans un sale état
Enfin bon, tout le monde est content d'avoir profité un peu de la carcasse.
Bon courage pour ton install