par Potter » Ven Déc 03, 2010 9:19
Bonjour !
Sur ma Laguna 2 j'ai les sièges chauffant d'origine, or on met en route de manière on off et apparement le système régule selon la température de l'habitacle (sonde température de l'habitacle)
Le souci est que ça ne chauffe quasiment rien puisque la voiture dort toujours en garage ou il fait 15°.
J'ai pu essayer sur 1000 km une audi avec un réglage manuel des sièges chauffant, bien plus performant je voudrais donc équiper ma laguna de ce système.
Or je ne sais pas entre quoi et quoi installer ce potentiomètre ? Car si je le place à la place du bouton on off ça ne changera rien puisque le siège sera toujours régulé par sa sonde.
Si je coupe tout le système et part d'une alimentation + ça fonctionnera ? Probablement, mais je perdrait le voyant au tableau de bord.
De plus il doit y avoir une régulation de la température permettant au chauffage de s'arrêter automatiquement quand il est trop chaud ? Enfin quoi qu'il arrive je pense que cette régulation est itnerne au siège et donc qu'elle fonctionnera quoi qu'il arrive.
Si je trouve les schémas électrique quelqu'un serait capable de me dire entre quoi et quoi brancher mon potentiomètre ? Merci !!!