Salut,
Suite au sujet
Problème allumage cendrier et allume cigare, je crée un topic pour rassembler les idées sur la mise en place d'un allume-cigare supplémentaire.
Au début, je voulais le mettre à l'arrière, à côté du cendrier de la console centrale mais il n'y a pas la place à cause du mini-coffre, du cendard et des conduites de ventilation (à moins de sacrifier un des éléments).
Ensuite, je me suis dit que j'allais le mettre dans le coffre et j'ai eu une idée de génie (sisi, je vous jure !). J'étais donc tout fier de l'avoir installé ici (photo pompée sur LagunaPower et Photoshopée, désolé) :
Au moment de fermer le coffre, j'ai tout de suite vu que ça n'allait pas du tout et que j'étais bien c.. de ne pas avoir vu que la plage arrière aller se mettre juste devant. Mais quel c.. je fais franchement ! Vous y croyez vous ?
Donc voilà, je fais appel à vous pour des suggestions d'emplacement, sachant que la prise allume-cigare fait environ 75mm de long connecteur inclus pour un diamètre d'environ 30mm.
Pour le moment, je n'ai trouvé que l'emplacement à côté des grilles de HP : en gros, sur la partie horizontale entre mon point rouge et la grille. Il y a juste que c'est à l'extérieur du coffre au lieu d'être à l'intérieur.
Pour le câblage, je pense qu'il ne sera pas difficile de se repiquer sur l'allume-cigare du devant, de passer sous la console, puis sous la moquette jusqu'aux sièges arrières, puis sur le côté au-dessus de la roue là où se trouve le HP.
J'attends vos propositions ... Merci !