Bonjour à tous.
J'ai un autoradio CD Sony CDX-GT828U dans ma Laguna II de 2004. J'ai aussi l'interface Renault qui va avec (référence Renault : 77 11 226 095).
Avant j'avais un autoradio CD Renault "Tuner List", j'avais les indications du CD sur l'afficheur déporté (ex : CD Track 3).
Avec le Sony, rien
. Quand je mets un CD (qu'il soit MP3 ou non), il y a bien la mention "CD" sur l'afficheur mais seulement pendant 2 secondes.
Après, c'est le nom de la radio qui se remet.
Idem quand je mets une clé USB. Au début, j'ai la mention "VOLUME ..." (ex : VOLUME 5) pendant 2 secondes. Après, rebelote le nom de la radio qui se remet.
Par contre, si je mets la position AUX, là, j'ai bien la mention "AUXILIAIRE" qui s'affiche. Et elle reste affichée tant que je ne change pas de source.
Avant de mettre le Sony 828, j'avais le Sony CDX-GT610U avec la même interface Renault. J'avais le même problème.
Est-ce l'interface qui est comme ça à la base ? Y-a-t'il un réglage ou une manipulation à faire ?
Ou existe-il une autre interface pour les Laguna II ?
Cette interface se monte aussi sur d'autres Renault. Est-ce qu'il y a le même problème avec les afficheurs déportés dessus ?
A +