Bonjour à tous
Voilà (encore
) quelques mois que je n'ai pas posté sur le fofo... Mais j'y suis toujours les différents sujets
Je passe au vif du sujet: j'ai trouvé un intérieur complet Initiale, cuir crème, identique au mien, en très bon état.
Je souhaiterais bien l'acquérir, car le mien (notamment le côté conducteur - siège, panneau de porte et accoudoir central) commence à accusé le coup, et il n'est plus de toute fraîcheur.
1er hic: j'habite en Martinique...
2nd hic: si je le prends, il me faut donc le rapatrié. J'ai un transitaire pour çà, et afin d'avoir une idée du coût du transport, il me faut connaître le poids de chaque éléments de cet intérieur
...
Ma question est donc la suivante: sauriez-vous quel serait le poids de chacun des éléments de l'habitacle (sièges AV, banquette AR + appuis-tête, panneaux de portes, accoudoir central AV) Pour info, sur un forum dédié aux Clio, j'avais vu un sujet où ils répertoriaient le poids (au gramme près
) de tous les éléments constituant l'habitacle d'une Clio, tous modèles confondus...
Espérant que vous pourrez m'éclairez
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.