Lun Sep 21, 2020 8:37
Sam Oct 03, 2020 16:21
Mar Oct 20, 2020 13:58
Mar Oct 20, 2020 14:31
grosminet a écrit:Bonjour les jeunes,
Je cherche des infos pour le montage d'un intérieur MANUEL de lag 3 GT dans une lag 2......
Ayant les intérieurs sous les yeux,je voie déjà pas mal de différences au niveau du câblage (une vraie tannée à sortir celui des sièges lag2!!!!! ) et du montage des cartouches pyro...les points de fixations et vis des glissières sont identiques (je viens d'en poser/règler un,mais sans branchements pour le moment)
Donc avant de massacrer un intérieur de GT,je voulais savoir si certains ont déjà fait un tel montage,et comment?
Merci à ceux qui peuvent répondre.
PS: le volant de Lag3 GT est monté,branché et opérationnel déjà
Mar Oct 20, 2020 16:52
Didier91300 a écrit:
Salut,
Pour le volant de lag 3 gt as-tu du faire des modifs au niveau du câblage de l'airbag volant et reste ?
Mer Oct 21, 2020 14:44
grosminet a écrit:Didier91300 a écrit:
Salut,
Pour le volant de lag 3 gt as-tu du faire des modifs au niveau du câblage de l'airbag volant et reste ?
Oui,le câblage,forcément.....les prises des commandes régulateur de vitesse sont différentes.....
et le "centreur" (en métal,qui est aussi l'âme du volant) du contacteur tournant plus large sur le volant lag 3 que la 2,donc quand tu braques,le capteur est un peu en retard comparé à un volant de lag 2.....