Re,
Bon j'ai voulu repartir d'un truc propre et j'ai fait un exercice d'électronique
ça fait un moment que j'en ai pas fait
J'avoue que j'étais pas super bon
Sinon je suis reparti du schéma fournie par pierrot extrait de la rta, pour en déduire ci-joint.
Par contre, j'ai quelques questions:
1°/ En regardant les extrait du manuel ci-joint, je pense qu'il me manque le F34 et le R3? Ou est ce qu'il faut les connecter?? D'ailleurs je n'ai pas du tout cette platine moi, c'est normal?
2°/ D'ou est ce que je peux retirer mon 12V avant tous les fusibles pour ne pas avoir à cascader deux fusibles en série? Je pense c'est ce qu'il faut faire ou ce n'est pas grave?
3°/Dans le schéma, il faut connecter la pin 16 au combiné d'instrument, j'ai compris que c'était le TDB, mais ou est ce que je peux me brancher? C'est bien un 12V qu'il faut? ou est ce que je peux le récupérer?
J'ai vraiment envie de boucler ce truc, ça commence à devenir urgent vu que je fais un Paris/Nice/Paris la semaine prochaine, et j'ai vraiment envie de bien adapter les sièges avant.
N'hésitez pas à corriger mon schéma, l'idéal pour moi (si ce n'est pas trop demandé) est que quelqu'un corrige mon schéma et réponde à mes question, avec ça, je peux faire l'adaptation très rapidement.
Merci beaucoup,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.