Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
- Nom de la voiture,
- Le type de votre voiture,
- La phase ou l'évolution de votre voiture,
- La motorisation,
- La finition.
Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
Lun Juil 20, 2009 19:13
Bonjour,
Je me présente, je me prénome Thomas j'ai 23 ans et je suis le très heureux possesseur d'une Laguna 1 ph1 1.8 RT de 94 depuis à peu près 2ans.
Cette Lag est pour moi une voiture exceptionnelle par son agrément de conduite et sa fiabilité et puis qu'est ce qu'elle est belle! La mienne est de couleure Blanche, malheureusement un peu passé à cause d'un ancien propriètaire un peu négligeant sur les soins carrosserie ce qui me vaux aussi des points de corrosions, la pauvre à aussi le nez cassé (foutue deuxieme main) en effet la calandre est à changée et j'espère pouvoir le faire rapidement et petit bémol mon aile av droite est enfoncée aaaaaah Paris....
Je n'ai pas de photo pour le moment car elle attend un gros gros lavage!!! La polution c'est le mal pour ça...
Ps: Si jamais quelqu'un à des conseils pour la corrosion et l'aile n'hésitez pas.
Pps: J'ajouterais des photos très vite !
Merci pour ce site/forum et pour le travail qu'il vous à demandé, je suis de la partie donc je connais la charge de travail, merci au staff de me permettre d'échangé avec d'autre passionnés.
Lun Juil 20, 2009 19:25
Bonjour et bienvenu a toi sur le forum quand tu aura des photos de ta belle n hésite pas a les mettre bonne route a toi et bonne continuation
Lun Juil 20, 2009 19:40
salut et bienvenue a toi sur le forum
Lun Juil 20, 2009 20:14
Bienvenue
Mise à jour de l'intitulé pour respecter le Standart du titre des Présentations
Lun Juil 20, 2009 20:39
Lun Juil 20, 2009 20:41
Salut, bienvenue sur le forum
Lun Juil 20, 2009 20:42
salut
bienvenue a toi sur le forum
Lun Juil 20, 2009 20:46
Lun Juil 20, 2009 21:27
Bonsoir et bienvenu
Lun Juil 20, 2009 21:47
salut et bienvenue parmi nous
Lun Juil 20, 2009 22:06
salut et bienvenue a toi sur le forum laguna
quelques petit liens utile sur le forum n'oublier pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet élisez-la-future-bannière-du-site-et-du-forumelisez-la-future-banniere-du-site-et-du-forum-t8075.htmlcharte du forumcharte-du-forum-t383.htmlpour paraitre sur la carte des membres cdm.phples pieces jointespieces-jointes-t918.htmlpour mettre une imageupload-des-images-t374.htmlpour éditer un message fonction-editer-t929.htmlpour répondre en citant fonction-citer-t495.htmla lire avant de déposer une annoncea-lire-avant-de-repondre-a-une-annonce-t7259.htmlvotez pour votre forumvotez-pour-le-forum-laguna-pour-qu-il-soit-n-1-t7274.html
Lun Juil 20, 2009 23:05
salut et bienvenue parmis nous
Mar Juil 21, 2009 7:14
Bonjour et Bienvenu
Mar Juil 21, 2009 13:34
salut a toi et bienvenue sur le forum
Mar Juil 21, 2009 18:45
Merci beaucoup pour votre accueil ! Pour les photos j'en ai pris ce soir avec mon téléphone mais j'ai oublié le cable chez ma copine donc j'essairai de me dépatouillé ça le plus vite possible!
Merci encor pour votre accueil chaleureux