par Plowk » Lun Juil 20, 2009 20:13
Bonjour,
Je me présente, je me prénome Thomas j'ai 23 ans et je suis le très heureux possesseur d'une Laguna 1 ph1 1.8 RT de 94 depuis à peu près 2ans.
Cette Lag est pour moi une voiture exceptionnelle par son agrément de conduite et sa fiabilité et puis qu'est ce qu'elle est belle! La mienne est de couleure Blanche, malheureusement un peu passé à cause d'un ancien propriètaire un peu négligeant sur les soins carrosserie ce qui me vaux aussi des points de corrosions, la pauvre à aussi le nez cassé (foutue deuxieme main) en effet la calandre est à changée et j'espère pouvoir le faire rapidement et petit bémol mon aile av droite est enfoncée aaaaaah Paris....
Je n'ai pas de photo pour le moment car elle attend un gros gros lavage!!! La polution c'est le mal pour ça...
Ps: Si jamais quelqu'un à des conseils pour la corrosion et l'aile n'hésitez pas.
Pps: J'ajouterais des photos très vite !
Merci pour ce site/forum et pour le travail qu'il vous à demandé, je suis de la partie donc je connais la charge de travail, merci au staff de me permettre d'échangé avec d'autre passionnés.