Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

J'aimerais savoir

J'aimerais savoir

Messagepar Michonnet » Dim Avr 22, 2012 22:55

Voilà : certes ce post ne sert à rien, mais j'aimerais avoir des commentaires positifs sur vos cheres lagunas. En effet je ne lit que des posts relatant des problèmes (vous m'direz que je fais expres) mais bon pour ma part j ai ma laguna depuis 1 mois et 500 euros (dejà) de réparations plus tard j'en suis ravi tellement elle est agréable en tout point : confort agrément et puissance. Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis
Michonnet
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: J'aimerais savoir

Messagepar Lag.Initiale. » Lun Avr 23, 2012 0:44

Salut,

je n'ai eu aucun problèmes avec ma Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT depuis que je l'ai (ça fera 8 ans en Septembre 2012),juste l'entretien courant à faire: courroie de distribution,vidange...Niveau moteur,rien à dire,c'est du solide le 2.2dT :bien:

En ce qui concerne ma Laguna II phase 2 Initiale 2.0dCi 175 FAP,pas de problèmes non plus depuis que je l'ai (ça fera 3 ans fin Août 2012),à part l'entretien courant: vidange...Y a juste eu un capteur d'assiette automatique à l'arrière à changer pour les xénons mais qui ne m'a rien coûter puisque pris en garantie (acheter dans un garage Renault,j'avais une garantie or d'1 an),c'est bien tomber car le capteur en question a eu la bonne idée de tomber en rade juste avant la fin des 1 an de garantie :D

J'ai en ce moment un problème de siège chauffant conducteur toujours non résolu d'ailleurs :reflexion: (j'ai déjà ouvert un topic pour ce problème).

Niveau moteur,rien à dire non plus sur le 2.0dCi 175,ça roule toujours comme au 1er jour où je suis aller la chercher :wink:
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna II Phase 2

Messagepar Michonnet » Lun Avr 23, 2012 1:22

Pour la petite histoire j ai du changer de voiture car un poivreau a défoncer ma golf. Suis tombé sur lla laguna et la revelation : le confort avant etait pas une priorité, depuis que j ai cette charette j ai envie dfaire 300 bornes par jour
Michonnet
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar ploplo42000 » Dim Avr 29, 2012 17:51

une bonne voiture pour moi
j'ai une laguna 2 de 2001 de 120CH

une voiture qui mange les km le seul point négatif pour moi moteur bruillant en ville mais 110 130 140 ..... un canapé roulant pour moi
ploplo42000
Membre Dynamique
Membre Dynamique

• Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile