Voici ce que j'ai reçu chez moi aujourd'hui, en provenance de Zurich: Un tracteur Anglais venant d'Allemagne, dont la marque a été racheté par des indiens (on vit dans un monde très international
):
Pourquoi un diesel ? C'est parce qu'il faut bien faire des concessions, on ne peut pas tout avoir.
C'est vrai que la version essence 4 roues motrices 340 chevaux était tentante, mais bon soyons raisonnable, on va se contenter de 275 en propulsion.
Qui dit tracteur dit grandes roues, 20 pouces, à côté les 18 pouces de ma lag ont l'air minuscules.
XF + Laguna 2 = 485 chevaux, de quoi monter une écurie ^^
presque 5m de long, ça va être dur a garer.
A peine reçue, première "modif": changement des supports de plaques publicitaires par des Swiss Klick effet chrome brillant.
Première vraie modif la semaine prochaine avec la pose de films sur les vitres:
- Vitres latérales arrières et lunette arrière : solaire + sécurité
- Vitres latérales avant: sécurité uniquement (merci la loi suisse qui dit pas de teinte à l'avant...)
Aller une dans l'obscurité pour la route (en regardant bien on peut voir ma lag aussi).
L'intérieur:
Déjà plus de 250km, je ne les ai pas senti passer.
Les ouïes latérales (ne pas regarder les traces de savon, c'est bien de vendre des voitures mais ils pourraient apprendre à les nettoyer
):
Plus de détails:
http://www.forum-auto.com/marques/jaguar/sujet4442.htm