Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

JANTE VOILEE

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Re: JANTE VOILEE

Messagepar BibiOne » Dim Oct 18, 2009 10:26

Salut,

Soit pratiquement le prix de la jante neuve :shock: :shock:

pechaud a écrit:rien ne vaut les vieilles jantes en feraille.....l alu c est beau mais ca coute cher ,et le moindre trotoir c est la cata, sans conpter le prix les prix des pneus.
je pense revenir en 205 55 r 16 avec jante fer + enjoliveur......qu en pensez vous ?

Pourquoi tu ne mets pas des jantes tôles 17" , ça t'éviterais de racheter des pneus vue que tu es déja en 17" avec les silverstone?
Ca sert à rien d'avoir les chevaux si t'as un âne au volant!...heu...vous auriez une carotte? XD

Laguna II phase I 3.0 V6 24V Dynamique Vert Amande

Mon Bébé :)

Image
BibiOne
Donateur
Donateur

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Messagepar pechaud » Dim Oct 18, 2009 11:30

pour infos,une jante voilee n a pas de raport avec le deport a droite ou gauche de la voiture a 100 km/h ou autre vitesse.
c est plutot le parrallelisme avant de ta voiture qu il faudrais revoir je pense.
une jante voilee c est plutot une legere vibration qui se traduit dans la colonne de direction a partir de 80 km/h si pneu voile a l avant ou 90/100 pneu voile a l arriere,meme avec equilibrage des pneus corect.
cordialement.
pechaud
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar XAV974 » Lun Oct 19, 2009 2:29

On n'a dis, vu que la jante étais voilée que ça pouvait joué sur le déport mais je pensais qu'il y avait aussi un parallélisme mais de toute manière un para fait avec une jante voilé c'est pas bon non plus.

Pour ce qui est de la jante au tôle pero je préfère mes jantes alu je voulais même les mettre sur ma 21 et le prix de la jante neuve est de 300 euros chez reno.
XAV974
Membre Authentique
Membre Authentique

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message