Suite et fin,
Je suis allé directement chez renault pour me faire enlevé les écrous de sécurité égarés, ça ma couté la bagatelle de 70€ pour une heure de mains d'oeuvre et encore, il ma compté qu'une heure merci 'sieur
Le meilleur pour la fin siou plait : c'est pas mes jantes qui sont voilées
mais mes pneus qui sont plats (michelein primacy)
Sans doutes causé par une immobilisation importante du véhicule comme par exemple quand on l'achete d'occasion à un garage qui ne fait pas la pression des pneus tel que celui qui l'a vendu à mon oncle mais ceci n'est que simple supposition bien sur...
Je peux toujours me retourné contre eux car j'ai la garantie OR valable encore un mois, mais va prouvé que c'est eux qui l'ont vendu comme ça.
En faisant un petit calcul : il l'avait depuis le 18.05.06 (10 mois) fait 6000km avec donc 600km/mois environ ce qui à ma connaissance ne sufit pas pour rendre un pneus plat non
Et j'ai pas fini ben oui, et les jantes me direz-vous ? ben justement comme elles n'étaient pas en magasin ce matin chez feux vert j'ai du attendre toutes la journée leur appel et c'est pour ça que j'était allé chez renault : il m'enlevait les écrous et je n'avais plus qua monté mes nouvelles jantes.
Mais comme c'est plus les jantes qui sont HS ya comme un probleme, donc j'ai rappelés feux vert qui venait de les recevoir et ayant expliqué la chose n'ont rien voulu savoir me disant que c'était une commande spécial (non soumis à reprise) que en 17 pouces ça ne court pas les rues (a bon... ) et que comme il me faisait un prix déja dessus pouvait rien faire
a part me conseillé de les revendres vue que j'avais fait une super affaire dessus je n'aurait aucun mal à les refourguées mouai
La réflexion que j'ai eu c'est que ça en deviendrait presque comique si je ne devais pas racheter encore quattres pneus neufs.
Merci aussi "le monsieur du contrôle technique" pour le diagnostique , je vous aimes bien mais là ça ma couté bonbon quand même.
Voilà je n'est plus rien à rajouté a part que la carte grise n'est pas encore à mon nom et que j'en suis presque à 1200€ de frais déja dessus pourvu que ça s'arrette là SVP nonnnnn heu si si.
Jabon.