Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

jantes et capteurs de pression

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Re: CAPTEUR DE PRESSION

Messagepar BibiOne » Ven Avr 02, 2010 22:32

Fast a écrit:Si il y a une reprog à faire il n'y a rien à démonter :wink: .

Salut,

sauf si le clip n'arrive pas à reconnaitre les capteurs, dans ce cas il faut indiquer au Clip le N° inscrit sur chaque capteur, donc démontage... :(

Mais ce dernier cas de figure s'applique le plus souvent lors de montage de capteurs neufs.
Ca sert à rien d'avoir les chevaux si t'as un âne au volant!...heu...vous auriez une carotte? XD

Laguna II phase I 3.0 V6 24V Dynamique Vert Amande

Mon Bébé :)

Image
BibiOne
Donateur
Donateur

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: jantes et capteurs de pression

Messagepar mick7745 » Mar Jan 08, 2013 19:27

J'ai une lag 2 phase 1 je suis en 205 55 16 et je voudrai passer en 225 45 17 et le soucie c que je me demande si les capteur vont être bon pour les jante OZ que je veut achter ?
Merci vous et vraiment expert .
mick7745
Membre Authentique
Membre Authentique

Voir la position géographique du membre

Messagepar mick7745 » Mar Jan 08, 2013 20:06

bonjour je fait appelle a vous car je suis toujours se site pour ma voiture laguna 2 phase 1 et vous fort donc j'ai un problème c'est que je veut acheter des jante OZ en 17 car j'ai une monture de 205-55-16 mais elle va passer a 225-45.17 et je vous demande es que les capteur on peu les transvaser sur les nouvelle jante.
merci d'avance

et 2 question je n'est pas de feux xenon et je voudrai les mettre et j'ai vu les phare c 400e plus 30e l'ampoule mais les personne qui on sa il on le lave phase es obliger d'acheter un pare choque et le mettre sur ma voiture, et es possible?
mick7745
Membre Authentique
Membre Authentique

Voir la position géographique du membre

Messagepar misato » Ven Fév 01, 2013 23:32

j'avais des jantes toles, j'ai mis des alu d'origine renault (car effectivement, les jantes alu tierces ne supportent pas toujours les valves SSPP), rien eu à faire, j'ai meme pas été chez renault, j'ai fait 200m et c'était reconnu.
depuis, j'ai un peu fait ... je sais pas, plus de 60 000 km vu que j'ai changé mes pneus depuis. le seul problème que j'ai eu a été le remplacement d'une valve dont la pile est morte :o

par contre, je suis resté en 16" (en conservant mes pneus entre les anciennes et les nouvelles jantes)
lexus IS 300h parce que le HSD, ça tiens les consos indiquées
anciennement prius 3 pre-MC puisque la lag' est tombée en panne (pompe à essence) et que renault l'a gardé plus d'un mois
anciennement lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate - avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna II Phase 2

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message