Salut à tous,
Ca y est, le samedi est enfin arrivé et comme prévu je suis allé faire un tour à Sudauto pour poser mes nouvelles baskets sur ces jantes qui sont arrivées il y a 1 mois...
Mes pneus commandés sur allopneus sont arrivés comme prévu à domicile, donc "il n'y avait plus qu'à"... Bon, j'arrête de raconter ma vie et je laisse la place aux photos:
Donc voilà la bête sur le pont:
Je vous passe les détails (genre les 4 ou 5 mécanos qui sont venus voir les jantes et les pneus car ils ont plutôt l'habitude de monter du Norauto Prévensys en 135/60R13 sur des Clio 1.9D
...):
Je ne vous raconte pas comment j'étais content de la voir ainsi équipée! C'est son cadeau des 2 ans pour ainsi dire
Comme promis, je suis allé voir mon copain Tiss77 et, à l'instar de son avatar, j'ai ressorti l'appareil photo:
Bon, d'autres photos pour la route:
Et voilà! Bon, comme vous l'aurez remarqué, il ne me reste plus qu'à trouver de jolis cabauchons pour finir tout ça
Pour le moment je n'ai pas assez roulé pour vous donner mes impressions de conduite, mais déjà je vous assure que de passer de 205 à 225 ca précise nettement le train avant... qui paraît d'ailleurs plus sûr lors des franches accélérations, les 194ch semblent mieux répartis sur la chaussée.