Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

jauge d'huile qui saute

Re: jauge d'huile qui saute

Messagepar dam's_dci_150 » Lun Fév 22, 2010 14:45

bonjours, je vous remercie de vos réponses, je n'ai pas de perte de puissance, néanmoins, de temps a autre le voyant de diagnostique qui s'allume et la en effet j'ai une perte de puissance normal vu qu'elle se met en mode dégradé ,et il en résulte une épaisse fumé noir a l'échappement. Donc je vais regarder toutes vos hypothèses... Cette lag me coute déjà une un bras + un oeil, j'espere juste que je trouve un boulot rapidement que je puisse financé ces réparations sinon... Enocr merci pour votre aide.
focal poly glass pour l'avant, mise en peinture des baguettes + pars choc avant a peindre, recherche jantes en 18" et le reste on verra pour l'intant
dam's_dci_150
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Messagepar dam's_dci_150 » Ven Mar 19, 2010 13:06

bon après un moment d'absence... suivant renault sa serais le capteur de pression de sural qui serait H.S... on verra si il y a autre chose qui viendront derriere.... :x
focal poly glass pour l'avant, mise en peinture des baguettes + pars choc avant a peindre, recherche jantes en 18" et le reste on verra pour l'intant
dam's_dci_150
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar dam's_dci_150 » Mer Mar 24, 2010 19:07

Bonjours a tous, problème réglé... Sa va vous parraitre louche mais cela ne venait pas du capteur de pression de sural, mais d'un fil coupé sur la "prise" de celui ci, mais quand je dis coupé, vous prenez une coupante vous coupez un fil le résultat est le meme.... bizard non?
enfin j'ai reccuperé la puissance de mon moteur... bonne soirée a tous
dam's_dci_150
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar maldisan » Mer Nov 10, 2010 22:41

Bonsoir a tous j'ai le meme probleme avec la jauge a huile qui saute . J'ai déjà changé le cache culbuteur plus la pompe à huile . Le problème persiste mais avec moins de pression à la sortie du reniflar . Serait il possible que le turbo soit défectueux ? Merci pour vos réponses. Cordialement. CS
maldisan
Membre Authentique
Membre Authentique

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message