par fugueure » Sam Juin 06, 2009 9:49
merci a tous pour votre acceuil,
j'ai deja essayer la 150 car un pote en avais une en meme temp que moi et c'est vrai que sa marche plus fort et on conso on avais vu que la sienne consommer en moyenne un bon litre de plus au 100.
le moteur est plus agreable a la sonoriter en plus !!
je ne peut pas prendre une essence car je fait passer mon carburant par ma societer et sa marche pas en essence par rapport a la tva, sauf sur le gpl je croi mais alor si je prend une gpl c'est la 3.0l mais la l'autonomie n'est pas interrresante
mon parcour moyen c'est avignon-paris non-stop etsi je doit m'arreter tous les 300 ou 400km sa vas m'enerver je l'ai deja fait avec des petites voitures (yaris) et c'est penible de devoir s'arreter remettre du carburant a 100km de l'arriver a minuit !!!
les seuls voitures avec lequelle je le fait non stop c'est la laguna... et la safrane je ne veut pas en reprendre une car sa commence a vieillir la safrane et les pieces malgrer que je fasse moi meme l'entretien coute assez chere et puis elle consomme pas mal car c'est lourd et d'ancienne generation.
c'est pour ca que je cherche une laguna car de toute mes voitures en j'en ai eu beaucoup !! c'est la seule ou je n'ai trouver aucun default de logique pour les emplacement des commandes, de confort, de conso, de tenu de route...