Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème est dans le titre : quand je mets les codes, les feux de croisement ou autre, je n'ai pas :
le tableau de bord, les boutons régulateur/synthèse de la parole... et les boutons de lèves vitres qui s'allume, cependant seul l'afficheur déporté et le poste CD (d'origine) s'éclaire (la clim je n'en parle pas car c'est certainement un soucis de soudure que je règlerai plus tard)
Voilà alors j'ai commencé par chercher les fusibles d'habitacle, le compartiment se trouvant coté conducteur, j'ai enlevé tous les fusibles, j'ai regardé leur état et seul 1 avait cramé (celui pour les prises 12V, je l'ai remplacé mais le soucis persiste donc mauvaise piste)...
Ma première question est la suivante : y a t'il d'autres fusibles à vérifier qui pourrait jouer sur les composants électriques de la voiture (peut être dans le compartiment moteur, j'ai aussi entendu dire qu'il y en avait au niveau du cendrier (il faut l'enlever pour le voir)
Sinon est ce un soucis connu et il faudrait remplacer les élements électriques un à un ? (je ne pense quand même pas à un soucis de led qui lacherai toutes d'un coup...)
Sinon avez vous d'autres pistes à m'indiquer ?
MERCI !