Bonjour à tous et à toutes,
moi c'est guillaume 27 ans, je réside dans le Sud de la France à proximité de Gignac dans l'Hérault.
Actuellement je possède une Clio 16s de 1991 et une Clio 3 RS de 2007
Je me suis inscrit ici pour avoir des infos sur la Laguna 1, ca ril y a de forte chance pour que je m'en achete une debut 2012.
et oui 2 sportives à la maison c'est bien quand on a juste sa petite femme, mais faut penser à la suite ( Bébé / maison). Etant donné que j'aime bien la ligne de la laguna, et que j'adorais conduire celle de mon père quand j'étais en conduite accompagné ( 2000 --> 2002 sur Lag1 1.9DCI ou 2.0 16v)et surtout le confort version canapé roulant qu'offrais cette voiture ( surtout pour le conducteur et le passager, les places arrières étaient un peu moins bien), je me penche sérieusement sur cette génération de laguna. Niveau modèle, je souhaiterais partir sur une Ph2 pour avoir la finition RXT et motorisation 2.2DT.
allé , assez de blabla, pour finir je vous présente mes 2 bolides :
la clio 16s :
- date de naissance : Octobre 1991- moteur stock
- intérieur vidé ( banquette/ ceinture Ar / mousse isolante / blackson ---> sa dégage !!)
- Coté tuning :
echappement devil trompette, intermédiaire retiré
jante speedline 7" ( williams)
essuie glace arrière retiré
antenne courte ( pour la radio)
antenne président ( pour la Cibi lors des sorties)d'autres modifs sont en cours, je vous ferais partager le résultat si vous êtes gentils avec moi
La Clio 3 RS - Date de naissance : Décembre 2007full origine, ha si juste un petit sapin vert kisenbon :jocolor:
@ bientôt sur la route :salut: