Bonjour à tous,
J'ai longuement parcouru votre forum avant de m'inscrire car je compte changer mon Scénic pour Une Laguna Estate.
J'ai un ami qui travail chez Renault et qui pourrait sans doute m'avoir un meilleur prix que les mandataires donc je pense que je vais craquer !
Mon choix se porte sur :
Laguna Estate GT 4Control dCi150 - Blanc Glacier
Options:
o Toit ouvrant électrique panoramique (avec rideaux occultants)
o Aide au parking avant et arrière (déconnectable, avec indicateur sonore et visuel)
o Carminat TomTom LIVE, navigation GPS, accès aux services LIVE, joystick sur console centrale, Cartographie Europe
o tapis de coffre
o Boite de 4 écrous Antivol
o Surtapis avant et arrièreo Pack GT Alcantara
o BOSE® Sound System, 10HP, CD mp3, bornier audio Plug & Music (Jack+USB)
o Parebrise athermique
o Lunette arrière ouvrante
o Vitres latérales et lunette arrière surteintées
En gras les options que je veux vraiment prendre et les autres en fonction de la réduction que pourra m'avoir mon ami et surtout des conseils que certains d'entre vous (qui possèdent ces options) pourront me donner, car j'avoue que je doute encore pour certaines (ensemble Bose par exemple)
Ensuite je sais que la couleur est un choix de chacun mais j'ai quand même envie de vous entendre sur le choix de ce modèle en couleur clair (j'hésite avec le beige cendré) alors qu'il est très courant de croiser des Laguna Noire ou gris Eclipse.
J'ai vu hier une GT blanc Glacier avec les Interlagos et franchement, moi qui n'était pas fana du blanc je suis resté sur le C... vraiment magnifique.
Je n'ai malheureusement pas trouvé beaucoup de photo pour ce modèle en blanc... je n'ai sans doute pas encore fait tout le tour mais si certains en ont en stock je veux les voir pour, ainsi, convaincre madame !
Enfin, niveau motorisation j'hésite entre le 130 et le 150 Dci... Vu mon style de conduite le pense que le 130 devrait suffire mais je n'ai jamais eu de voiture aussi grosse(lourde)... donc vous l'avez compris, j'hésite encore !
En tout cas bravo à tous pour ce super Forum que j'ai pris énormément de plaisir à lire.