Phanou a écrit:Pour info, j'ai fait changer il y a 15 jours une rotule de direction et biellette axiale + //. Le prix du kit revient moins cher à priori que de prendre la rotule seul. Coût 278€ chez Renault.
Merci ! 278€ les deux d'un coté, c'est cohérent avec 400 pour les 4 de direction il me semble.
Je suis passé hier chez renault pour un diag, verdict: une rotule de suspension gauche et les deux rotule de direction droite.
Vu le prix du parallélisme j'ai bien envie de changer les 6 rotules.
J'ai demandé un devis pour ce qu'il m'a trouvé (il a ajouté un roulement sans être trop convaincu, pour me faire plaisir on aurait dit), pour les 6 rotules, un pour les silent blocs de train arrière et un pour la distrib, je serais fixé ce soir.
Manque de bol les deux rotules de suspension ont déja été changées: elles étaient vissées et pas rivetées: dommage...
Edit un peu plus tard: j'ai commandé deux rotules de direction + deux bielettes + deux rotules de suspension + les soufflets (et tant que j'y étais, des bricoles genre filtres air/huile/habitacle...)
J'ai pris du TRW autant que possible, mais après coup j'aurais peut être du tout prendre ce qu'il y avait de moins cher.
Et comme je galère j'ai aussi acheté une boite de douilles 1/2 facom, de tout de manière avec la différence par rapport au prix renault ca la paye plus de 5 fois !
Au programme: une belle galère pour le changement, surtout les rotules de suspension en faisant ca tout seul...
Je vous tiens au jus