Bonjour à tous.
Je me présente, John, 23 ans et des brouettes, j'habite Palau-del-vidre, un petit village dans les Pyrénées-Orientales et je vais bientot prendre possession de ma laguna II.
Je me suis beaucoup aidé de ce forum pour orienter mon choix et connaitre un peu plus la voiture en question et voilà qu'hier j'ai réservé une 2,2L dci 150ch privilège de 2002 avec 100000km chez un professionnel.
J'en prendrai possession vendredi prochain, après une petite révision, le changement du kit distribution ainsi que des 2 pneus avants.
Elle est grise platine et possède l'équipement que vous connaissez sûrement tous: clim auto bizone, phares au xénon, esp, carte mains libres, synthèse vocale...ect...
Il lui manque le régulateur mais j'ai déjà eu l'occasion d'éplucher les 6 pages du sujet concernant son montage et je pense que je me lancerai très vite car j'aime bien ce petit gadget.
Son suivi est irréprochable car elle bénéficiait jusqu'à là d'un contrat entretien Renault et le vendeur m'a fourni l'historique complet.
Je la paie 8000€, ce qui me semble très bien placé sur le marché de l'occasion.
A part ça, j'aime également la moto, je possède une YZF 750 monté en street-bike.
Je bosse comme opérateur basculeur dans une des plus grandes centrales d'enrobage du Sud-Ouest. (En clair je m'occupe de la vente, du chargement et de la gestion des chantiers d'enrobés)
Je suis aussi créateur et administrateur d'un forum de muscu,
http://www.culturephysique.fr
Voilà pour moi, je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
En tout cas je suis ravi de m'être inscrit et de vous avoir rejoint.