Salut a tous,
Bon... vu tous les frais à engager :
culasse : +300€
distrib + pompe a eau : 100€
accessoires (courroie + tendeurs) : ???
kit complet de joints : 100€
vis de culasse : 40€
durite de retour/arrivée d'huile sous pression turbo : 120€
divers joints et durites de gasoil...
C'est trop cher pour ce que c'est... Mon père refuse de la réparer... Elle partira donc pour pièces... Si quelqu'un est intéressé...
Rassurez vous, on reste dans la famille avec la Lag 1 phase 2 1.8 16V de mon père qui comptabilise déjà 260'000 km, et qui ronronne toujours aussi bien
Actuellement :
2016 Ford Focus 1.5L TDCi - 51'000 km - Voiture de fonction
2004 Chrysler 300M Special 3.5L V6 SOHC - 90'000 km
2000 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - 75'000 km
En restauration :
1999 Ford Cougar 2.5L V6 - 300'000 km
Anciennement :
1997 Laguna 1 Phase 1 2.2L Turbo Diesel RNE -
il me reste des pièces1999 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC -
Explosée(USA) 2002 Dodge Stratus SE 2.4L DOHC Essence - Avec centralisation de Laguna \o/ - vendue
(USA) 1998 Dodge Neon Coupé 2.0L SOHC Essence - accidentée