Bonjour à tous!
Je change le régulateur de tension sur l'alternateur de ma lag 1 2.2td de 1997 .
J'ai remarqué que la pompe de d.a fuyait sur l'alternateur, je crains que cela ne finisse par l'endommager.
C'est le modèle de pompe pour montage avec clim. (entrainement vilebrequin?)
J'ai situé la fuite au dos de la pompe. Il y a une plaque circulaire du diamètre retenue par un jonc dans une gorge. Est-il possible d'ouvrir la bête (en place)? Que vais-je découvrir derrière, et surtout où trouver un joint adéquat?
Voilà les questions du jour...
J'ai déjà beaucoup de chance de pouvoir remettre en état mon alternateur en place... (je me suis farci la distribution il y quelques mois, et je ne garde pas un souvenir fabuleux du démontage et remontage de la courroie accessoires....)
Si vous avez rencontré ce problème de pompe, peut-être pourrez-vous me donner vos remarques...
A bientôt!