Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

Mer Déc 20, 2006 17:52

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum !
J'espère que cette nouvelle année sera riche en topics de ouf et que papa Noël vous apportera des jantes, des vitres teintées, des pots Remus et j'en passe.
Lagunistiquement votre ... et amusez-vous bien pendant les réveillons !

Dim Déc 24, 2006 23:41

salut a toutes et a tous.

je voulais egalement vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année qu'elles soient pleines de joie et de bonheur pour tous et pour nos lag' aussi bien entendu. a bientot

Lun Déc 25, 2006 0:33

Noyé Joël !!

J'espere qu'en ces moments festifs ( par pour tous malheureusement - grosse pensée pour ceux qui n'ont pas notre chance, même si nous pensons etre malheureux ... ) les gens penseront moins à se f...ttre sur la gu..le et à incendier des voitures ( encore moins des Lag's :gun2: ) !!

Et vive les BMW ...

Merde, me suis gourré de forum ... :D

[mod="Mick31"]VIVE LES LAGUNAS !!!!!!!! [/mod]

Lun Déc 25, 2006 12:05

C'est vrai, la fin d'année approche, pensez a ne pas vous garer à Strasbourg la nuit de la St Sylvestre! :lol:

Mar Déc 26, 2006 18:08

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous! :cheers: !!!
Prudence sur les routes...
@+

Mar Déc 26, 2006 22:54

Bonnes fêtes à tous et roulez bourrés... sur la place du passager uniquement :!: :lol:

Mer Déc 27, 2006 11:21

Mick31 a écrit:Noyé Joël !!

J'espere qu'en ces moments festifs ( par pour tous malheureusement - grosse pensée pour ceux qui n'ont pas notre chance, même si nous pensons etre malheureux ... ) les gens penseront moins à se f...ttre sur la gu..le et à incendier des voitures ( encore moins des Lag's :gun2: ) !!

Et vive les BMW ...

Merde, me suis gourré de forum ... :D

:nonono: :banned: :mrgreen:

BONNE ANNEE

Lun Jan 01, 2007 8:47

Bonjour,
Bonne Année 2007 à tous
pleine de bonheur et santé
NOP10 :lol:

Lun Jan 01, 2007 9:33

Bonnne année a tous :wink:

Lun Jan 01, 2007 11:20

Bonne année 2007 à tous les lagunistes.

Lun Jan 01, 2007 11:38

Bonne et heureuse année a toutes et a tous, tous mes voeux de santé bonheur etc.........

Lun Jan 01, 2007 18:36

BONNE ANNEE 2007 à toutes et à tous! :cheers:
Merci pour cette année 2006 en votre conpagnie, riche en informations en tout genres, merci à tous pour votre participation active à la vie de ce site. Je le parcours très régulièrement avec toujours autant de plaisir!
Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite dans vos projets (auto comme les autres bien sûr :wink: )

Que 2007 nous apporte à tous ce que nous en espérons, en particulier joies, bonheur et ... la santé surtout! :coucou:
Sans oublier que 2007 sera l'année de la Laguna avec la sortie de la 3° générationà la fin de l'année!

Très bonne année 2007 donc, et au plasir de vous croiser sur les pages du site,

Mickael

Mar Jan 02, 2007 13:29

Image

Une très bonne année à tous, je suis sûr que 2007 sera encore plus riche en conseils et tutos. Un très grand merci à tous les intervenants.

Mar Jan 02, 2007 13:32

Excellente année à tous, joyeuses paques 2008 tant que j'y suis, et longue vie au Faux Rhum !

Mar Jan 02, 2007 15:36

Bonne et heureuse année 2007 à tous
Répondre