Seeeeb a écrit:Ah tiens t'es du Val d'Oise aussi Waumy
Et alors avec ton BMC la différence est vraiment flagrante?
Coucou, laguniste du 95 lol, Pour l'instant je sais pas, je me renseigne pour le montage...
Si je veux du rendement, je dois "Bien" la monter... (Surtout l'arrivée d'air frais)
ghost2000 a écrit:Effectivement la CDA est ce qui semble être le mieux, dans les admis dynamics.
Toujours plus efficace qu'un KAdirect ou un filtre en coton de remplacement origine.
Moi sur la megane j'ai ressenti une petite amélioration (monté plus rapide dans les tours a partir de 4000trs).
Il y a peu être une personne qui donnera des infos sur une éventuelle amélioration (passage au banc voiture origine, puis passage au banc avec BMC).
J'ai déjà une superbe amélioration en changeant le limiteur de richesse (Kit Power system), mais il manque le bruits qui va avec..;Car même avec une sortie sport, mon mazoute ne fais pas plus de bruits donc je mise beaucoup sur cette CDA....
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