Qq photos non parfaites, je dois les refaire avec le pied, et en ayant terminé mes montages ( j'attends toujours des leds pour veilleuse et interieur ) mais voici un aperçu de nuit :
Là, l'eclairage classique jaune detonne un peu avec le blanc pur des leds des portes et des pedaliers :
Eclairage bas de pieds conducteur et passager ( plus lumineux en réel ) :
Detail des pieds ( en fait, une simple lampe de boite à gant, encastrée en haut du plastique qui cache les cables ... avec une ampoule navette à 9 leds ) :
Un aperçu de l'eclairage ( qui rends vert à l'apn, mais pas du tout en vrai, il faut appliquer une correction des blancs type " eclairage fluorescent " ) :
Le vrai rendu des phares en couleur ( un peu moins bleu que sur la photo, à croire que l'apn est completement perdu à cause de la puissance d'éclairage ) :
Testé de nuit, avec et sans lampes exterieures, un vrai regal, les panneaux du haut sont eclairés, sans éblouir plus que de raison, phares reglés bien bas, et excellent densité d'eclairage, et surtout du marquage au sol !! Bref, tres content pour le moment !
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .