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Messagepar Waumy » Ven Oct 03, 2008 18:04

N'oubliez pas une chose très importante, c'est que pour être en règle avec ces Kit, il faut impérativement, un Gicleur sur vos phares et un correcteur d'assiette....
Laguna 1 phase 2, 2.2Dt Pack, Millésime 2000, 135000km....
Kit Power System, 2xH7 Extrem Power by Philips, Kit HID, Kit Carroserie MK1, Silencieux Sport, Interieur Bleu façon VW, Jantes Racing 225/45/17--> A Venir Réglage Pression de Turbo


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Messagepar dr_greg » Ven Oct 03, 2008 21:13

Waumy a écrit:N'oubliez pas une chose très importante, c'est que pour être en règle avec ces Kit, il faut impérativement, un Gicleur sur vos phares et un correcteur d'assiette....


+1

et si c'est pour etre comme un tatave qui était dans mon rétro ce soir et qui me gênait avec ses feux xénons super bleus et super mal réglés c'est vraiment pas intelligent :evil:
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Messagepar bubulle38 » Sam Oct 04, 2008 5:08

Waumy j'allais le dire
il faut un lave phare car le xenon ne chauffe pas la glace pour la neige,et un corecteur d'assiette pour les mec en face
laguna 1.9 dti annnée 2000.
clio 1.4 serie elle de 96.
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Messagepar Bob Morane » Sam Oct 04, 2008 9:07

Le correcteur d'assiete qu'est-ce?
Ca marche avec la ptite molette dans l'habitacle sous l'aérateur des lag1 qui controle le moteur de phare des optiques ph2?

Sinon une fois bien réglé c'est bon non?

J'hésite aussi à en mettre un mais j'ai trouvé des philips hi power machin truc qui sont déjà plus blanches que toutes celles que j'ai essayé, ca vaut pas un 6000k mais quand meme.
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Messagepar Waumy » Sam Oct 04, 2008 10:26

Tu dois parlé des Extreme Power de Philipps? Moi j'ai ça, et c'est vraiment niquel !!
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Messagepar David » Sam Oct 04, 2008 12:52

bubulle38 a écrit:Waumy j'allais le dire
il faut un lave phare car le xenon ne chauffe pas la glace pour la neige,et un corecteur d'assiette pour les mec en face


Salut,

Je permets de répondre à ton message.

Certes il faut un correcteur d'assiette automatique et également un système lave phare.

Possédant un kit xenon depuis un an, je n'ai eut que 3 appels de phares et suppose que ces personnes étaient éblouies : mon système de réglage de phare est réglé en permanence sur 2 ( molette dans l'habitacle ).

Pour le lave phare, dire qu'un xenon ne chauffe pas je trouve ça un peu exagérer : cela chauffe moins, mais chauffe quand même la glace du phare.

Puis pour les ampoules classiques dites "xenon", elles ne remplaceront jamais un kit xénon.
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Messagepar Waumy » Sam Oct 04, 2008 14:26

Mais, tu ne peux pas passer le Contrôle Technique équipé de ce Kit sans le correcteur d'asssiette ainsi que le lave phare.
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Messagepar David » Sam Oct 04, 2008 14:29

Waumy a écrit:Mais, tu ne peux pas passer le Contrôle Technique équipé de ce Kit sans le correcteur d'asssiette ainsi que le lave phare.


Tu as envie de parier ?

Au pire des cas, je replace mes ampoules normales sans démonter le kit xénon et en sortant je remets l'ampoule xénon dans son emplacement.
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Messagepar Waumy » Sam Oct 04, 2008 14:35

Vu comme ça, effectivement, tu passes le CT sans problème... ;-)
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Messagepar David » Sam Oct 04, 2008 14:38

Waumy a écrit:Vu comme ça, effectivement, tu passes le CT sans problème... ;-)


Je fais un petit HS et le stoppe après: je trouve que cela est ridicule de faire autant de "cinéma" autour des kits xénon : comparé à certaines épaves qui roulent et qui sont rouillées. :?
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Messagepar Waumy » Sam Oct 04, 2008 14:39

+1.....
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Messagepar Bob Morane » Sam Oct 04, 2008 18:17

Alors rien ne remplacera un kit Xenon forcément c'est blanc et éclaire super bien.

Les ampoules pseudo gaz Xenon, j'ai pas essayé.

Ce sont donc des ampoules halogènes Philips Extrem Power que j'ai. J'en suis super content, elles sont presques blanches (en tout cas pas jaune) éclairent plutot bien je trouve et j'en ai essayé beaucoup...

Pas l'inconvénient d'un kit Xenon qui passera pas le CT ou un flic qui dira qq chose ou un appel de phares d'en face. C'est moins cher et l'ODB ralera pas.

Après tu fais ce que tu veux bien sur, j'ai juste donné mon avis après avoir dépensé un peu d'argent en ampoules pour trouver la bonne...
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Messagepar Waumy » Sam Oct 04, 2008 20:48

Surtout que mes extrem power, je les aient achetés sur Ebay, 38€ les 4 !!!! chez un marchant allemand !!! ;-)
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Messagepar torkain31 » Lun Oct 06, 2008 20:16

Bonjour
A ma connaissance, pour les xenons il faut les lave phares pour passer le CT pas nécessairement le contrôle d'assiette
Et j'ajouterais que le principal problème n'est pas forcement le CT mais qu'en cas d'accident la modification peux vite se retourner contre le propriétaire du véhicule surtout si ya des dégâts.
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Messagepar bubulle38 » Lun Oct 06, 2008 21:20

pour le lave phare c'est obligé,sinon vous faite 30 bornes avec un phare qui eclaire quedalle,il ne chauffe pas,la neige ne fond pas si il se met a neiger fort c'est arret tout les 3 kms pour nettoyage c'est pour cela que c'est obligatoire.
pour le correcteur d'assiette c'est couçi couça,cela depend du controleur*normalement c'est obligatoire car le simple fait de mettre 30 kgs dans le coffre est vous faite des appel a E.T.
on voudrais pas qu'il revienne,faire un film....
avec des ampoules normal c'est moins palpable """ d'ou la molette """
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